Bienvenue! Qu'est-ce que ce site? Il est pour vous. Par vous...
Dowloadez ou laissez un message, un mot sympa ou acide...Vous êtes un groupe et désirez faire connaître votre musique? N'hésitez pas!
Mais surtout réagissez! Vous cherchez un album? Faite le savoir. Nous nous ferons un plaisir de VOUS faire plaisir.
A bientôt j'espère...Noc.


Hey look at this! It's from here!!!

http://www.myspace.com/airportcityexpress

Monday, September 17, 2007

Shah Mat - Upstream [2007; Belgium] RELOAD


I reload this album today to bring it back to your mind... Indeed, yesterday night I went to see them live here around and I was quite of pissed to see how few we were... Such a good band, so much energy and feelings spreaded and shared and we were not even a hundred of people to give it back to them... WAKE UP, YOU PEOPLE!
This time I will add the links to their myspace page aswell so I beg yah'll to take a look at it and hope to see yah down the pit for a next gig!

Je reloade cet album aujourd'hui afin de vous rafraîchir la mémoire... En effet, hier soir je suis allé les voir en concert et je dois avouer que je fut plus que déçu de voir que nous n'étions même pas une centaine à nous être déplacer... Un si bon groupe, tant d'énergie et d'emotions partagées et même pas la reconnaissance d'une vraie audiance... REVEILLEZ-VOUS!!!
Cette fois, j'ajouterai le lien pour leur page myspace donc please, jetez donc un coup d'oeil et j'espère sincèrement vous voir présent un de ces prochain soirs!

Download: HERE

Myspace: THERE

2 comments:

Anonymous said...

ça fait plaisir de voir suelqu'un qui connait ce putain de groupe!!!!!!! Ils ont un vrai talent et ne sont pas assez reconnus! Je leur espère plein de bonheur!!!

Anonymous said...

Dis tu pourrais mettre les chansons en format mp3 et pas ma4?