Bienvenue! Qu'est-ce que ce site? Il est pour vous. Par vous...
Dowloadez ou laissez un message, un mot sympa ou acide...Vous êtes un groupe et désirez faire connaître votre musique? N'hésitez pas!
Mais surtout réagissez! Vous cherchez un album? Faite le savoir. Nous nous ferons un plaisir de VOUS faire plaisir.
A bientôt j'espère...Noc.


Hey look at this! It's from here!!!

http://www.myspace.com/airportcityexpress

Monday, October 1, 2007

Apologies....

Salut à tous, je tiens à m'excuser pour la torpeur dans laquelle le blog était tombé depuis une grosse semaine. De gros changement d'ordre privé ainsi que divers projets parallèle m'ont tenu à l'écart plus longtemps que je ne le souhaitait... De retour donc, et comme toujours, dans l'attente de vos réactions!

Hi ya'll, I want to apology about the quitness that this blog slit onto since a few days. Some major changes in my life aswell as some side projects took me away for longer than I though... Back then, and as always, waiting for your reactions!

\;;/ ^.^ \;;/ Noc.

1 comment:

Anonymous said...

Great blog. Thanks for this. The Sisters of Mercy post is missing one song however -- "This Corrosion" Once again,
Cheers and thanx for the muisc.