Bienvenue! Qu'est-ce que ce site? Il est pour vous. Par vous...
Dowloadez ou laissez un message, un mot sympa ou acide...Vous êtes un groupe et désirez faire connaître votre musique? N'hésitez pas!
Mais surtout réagissez! Vous cherchez un album? Faite le savoir. Nous nous ferons un plaisir de VOUS faire plaisir.
A bientôt j'espère...Noc.


Hey look at this! It's from here!!!

http://www.myspace.com/airportcityexpress

Tuesday, July 24, 2007

Sepultura - The Best of Sepultura [2006; Brazil]


Je n'ai jamais beaucoup aimé les best of... Ils sont souvent minimalistes, se limitent aux meilleures ventes d'un artistes et font passer le néophyte à côté de perles qu'il ne connaîtra jamais a moin de se gréer un LP. Alors pourquoi celui-ci? Ok, il ya de cela quelques mois, Sepultura passe par chez nous, petite Belgique paumée, et signe une date dans ce qui est reconnu comme le meilleur pub rock d'Europe...Le Spirit of 66! Je me dis merde, ya que 300 places, le showcase de rêve, il me faut ma place! Mon p'tit frangin et moi faisont donc la queue au gichet certains que les place seront vendue avant la fin du w.e....Et bien non, salle même pas pleine!!! De là, je me dis que c'est dû a la pub autour de l'évênement, c'est-à-dire inexistante, qui explique cela....Quelques jours après, voilà que je surprend le frangins avec ses potes en train de raconter le concert historique dont il fut témoin et là, quel ne fut pas mon effroi (Héhé, fait des vers maintenant...Arf...), en constatant que ses potes le regardent avec des yeux ronds s'exclamant: "Sepul-quoi???"


HONTE A VOUS!!!!!!


Il est donc temp d'y remedier. Pour tout ces néanderthaliens handicapés de l'ouïe:


Download obligatoire par prescription du docteur Noc: http://www.megaupload.com/fr/?d=UXBPSTQB

1 comment:

Anonymous said...

Un des meilleurs groupe de métal (avec soulfly) Vive Max!!!
Merci pour ce best of qui fera connaitre le meilleur de Sepultura