Bienvenue! Qu'est-ce que ce site? Il est pour vous. Par vous...
Dowloadez ou laissez un message, un mot sympa ou acide...Vous êtes un groupe et désirez faire connaître votre musique? N'hésitez pas!
Mais surtout réagissez! Vous cherchez un album? Faite le savoir. Nous nous ferons un plaisir de VOUS faire plaisir.
A bientôt j'espère...Noc.


Hey look at this! It's from here!!!

http://www.myspace.com/airportcityexpress

Sunday, July 29, 2007

Welkin - The Origin [2007; Belgium]


Rien de bien interressant sous le soleil noir du web ce week-end, vous l'aurez remarqué...

Sauf que, en cherchant à gauche, à droite, je viens de tomber sur une formation bien de chez nous et, qui plus est, qui m'est totalement inconnue...Je vais donc découvrir cet album en même temps que vous et j'attend vos réactions...




Password: www.mediaportal.ru

1 comment:

Anonymous said...

Hi can you reupload this? Has Rapidshare error and do you have Angel inside cd for upload? Thanks, Mega